• Le témoignage des Ochmonek

    C'est Raquel qui parle :

      

    Le témoignage des Ochmonek

      

    Nous n'en sommes toujours pas revenus. On se croyait si proches des Tanner. Ils ont pu garder un tel secret durant 4 ans, sous notre nez, enfin surtout sous le mien, à moi, Raquel, qui savait tout ce qui se passait dans le quartier et qui me suis toujours montrée si bonne voisine.

    Je suis une bonne citoyenne, si j'avais su le quart de ce qui se passait chez eux, on aurait découvert cet extra terrestre bien plus tôt, croyez moi. Dire que je l'ai aperçu 2 fois, 2 fois, et personne ne m'a cru, sauf l'extraterrestre bien sûr. Le choc que j'ai eu 2 fois. Et Jack qui était au courant. Élevez des enfants, accordez leur votre confiance, ils vous trahiront toujours. On a même failli avoir des problèmes avec l'armée figurez vous, heureusement que nous avons pu établir notre bonne foi . On ne savait pas, c'est tout. On ne savait rien, on ne se doutait même pas que... D'ailleurs personne d'autre ne savait. Aujourd'hui on apprend que l'extraterrestre avait des amis. Oui ! Plusieurs amis humains. Et même un psychiatre était au courant, on l'a entendu à la télé. Pouvez vous croire une chose pareille ?

    Le témoignage des OchmonekLe témoignage des Ochmonek

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

      Des rencontres inattendues 

    J'aurais du être bien plus fine. Il y avait des choses bizarres chez eux. D'après Trevor, il y avait toujours une assiette de plus sur leur table de déjeuner. Et ils mettaient toujours un temps fou avant d'ouvrir la porte quand on débarquait à l'improviste. Il y avait toujours une sorte de tension chez eux, Notre lait disparaissait tous les matins, on nous volait la tondeuse en pleine nuit, sans compter leur chat qui se cachait toujours chez nous. Ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Et on les a surpris plusieurs fois en train de faire des choses qu'aucune personne sensée ne ferait : j'ai vu la photo où, dans le jardin, en pleine nuit, ils portaient des morceaux de viande à même le corps, des lunettes de soleil, prétendant préparer un barbecue. Franchement, rien que cela aurait du alerter Trevor et ça prouve que cet extraterrestre leur faisait faire de drôle de choses. Peut être même des choses inavouables. Mais mon tendre époux n'a jamais été très fin, c'est pour ça que je l'ai épousé d'ailleurs. Il l'a pourtant aperçu un soir....Enfin bref, je suis, nous sommes très déçus par le manque de confiance de nos voisins. Quand je pense que j'ai préparé des tartes deux fois par semaine pour cet énergumène. Qui m'avait envoyé un message de l'espace, soi disant. Et qui n'était qu'un goinfre !

     

    Le témoignage des Ochmonek

    Le goinfre, messager de l'espace !

     

    Ce qui me console, c'est que cet Alf a du leur rendre la vie sacrément compliquée. Mais j'aurais bien aimé avoir vécu cette aventure avec Alf. J'aurais eu des choses à raconter à mes petits enfants, euh je veux dire, aux enfants de Jack. Enfin je peux toujours inventer... quand même, je me demande si je ne pourrais pas obtenir le droit de faire un petit tour dans l'espace avec l'un de ces ours en peluche ? En tant que voisine peut être... ? 

     

    Le témoignage des Ochmonek