• Le témoignage de Lynn

    Ça c'est pas croyable ! Qu'est ce que ça peut bien être ?


    Le témoignage de Lynn

    Alf a été le meilleur et le plus original des copains que j'ai eu durant mon adolescence. Il m'a dit une fois, peu de temps après son arrivée : « il va falloir m'aimer tout le temps de mon séjour » et c'est ce que nous avons tous essayé de faire.

    J'ai toujours essayé de voir les choses à travers ses yeux. Différent de nous, je comprenais qu'il ait des instinct différents donc j'essayais de comprendre son point de vue, même quand c'était dégoûtant : cette idée de manger le chat par exemple. On a cru un jour qu'il l'avait fait. Quelle panique, et comme il s'est senti malheureux ! J'ai donc toujours été son alliée inconditionnelle, le soutenant dans tout ce qu'il entreprenait. Exilé sur terre, il devait faire beaucoup de concessions mentales je crois pour tenir le coup. Et comme tout meilleur copain, il me faisait quelquefois rager.

    Le témoignage de Lynn

    Désaccords et rupture

    Alf voulait toujours toucher à tout, en étant convaincu qu'il réussirait comme un champion : gagner sa vie en écrivant des scripts pour la télé, devenir magicien, être un super vendeur, malheureusement il n'a jamais été constant dans ce qu'il entreprenait et il faut le dire, pratiquement nul en tout.  

     

    Le témoignage de Lynn

    Alf remontant le moral de Lynn après un chagrin d'amour

    Globalement on peut dire qu'Alf se la coulait douce même s'il se sentait parfois seul, ce qui se comprend. Il a bu pendant des mois le lait fraîchement livré des Ochmonek, il dévalisait le frigo toutes les nuits, la journée aussi,

    La nuit, il rampait sur les toits pour voir le monde et piquait un petit jogging vêtu d'un sweat à capuche. Papa a failli en avoir une crise cardiaque quand il l'a su... Il a failli en avoir plusieurs d'ailleurs. S'il fallait tout raconter !!!

     Le témoignage de Lynn

    Je me rappelle la fois ou il s'est mis à chanter sous ma fenêtre pour me demander pardon....Il adorait la musique : rap, rock, ballades ou country. Alf est un musicien né. Il m'a même composé un clip dans lequel il manipulait tous les instruments possibles : un vrai génie !!! Et ses imitations de voix, surtout celle de porcinet nous ont toujours épatés.

     

    Alf se lance dans la "petite maçonnerie" 

      

    Créature au grand cœur, très amical, il avait vite fait de cerner la personnalité de ceux qu'il approchait. Il s'est lié d'amitié avec ce gentil voyou de Jack Ochmonek à la vitesse de l'éclair.

    Je suis la seule à savoir qu'il s’appelait Gordon moi la main ! Quand je pense qu'il s'est cru quelque temps amoureux de moi !!! j'en rigole encore, avec un peu de gêne quand même...

    Aujourd'hui, on le voit de temps en temps à la télé, il est devenu un personnage public, ce dont il rêvait depuis tout ce temps. Il nous appelle toujours pour nous en parler : après tout nous sommes sa famille.  Il a toujours le mot pour rire : je fais la une du reporter mag aujourd'hui ou alors, vous m'avez vu sur NBC, ils ont tenu à fêter leur 75ème anniversaire avec moi. J'ai tenu à préciser à Kelsey Grammer que Paul et moi étions très proches maintenant et que nous étions en couple. Et Paul a répondu : voyons, pas ici ! »

    Ou la fois, lors des tv lands awards 2003 ou il a appelé John Ritter « bitter », ce dernier, énervé, lui a répondu : "tais toi et manges tes chats". Il n'était pas trop content.  

    Il m'a appris que rien n'était impossible : cela a fait de moi quelqu'un qui n'est jamais fermée aux idées nouvelles.

    Au moins l'avenir de Gordon est assuré : Brian, Eric et moi n'aurons pas à hériter d'Alf et à l'entretenir. Et j'ai de lui un souvenir extraordinaire : regardez plutôt !

     


    sweet baby : une déclaration d'amour à Lynn