• Une blague de Noël

    Article publié par News Thump que l'on peut traduire par "Coup de Théâtre.  

    Aldi a révélé aujourd'hui aux téléspectateurs un petit clip de sa prochaine publicité de Noël, dans lequel ALF rencontre une ménagère divorcée du Surrey.

    Alors que John Lewis a dévoilé aujourd'hui au public son traditionnel et larmoyant, voire émouvant spot publicitaire qui met en scène la rencontre d’une ado extraterrestre dont le vaisseau est en panne avec un ado terrien, Aldi a immédiatement suivi le mouvement avec un spot similaire, ce qui est  purement fortuit, qui montre ALF descendant sur terre à Noël et s'envoyant en l'air avec une mère de famille locale. 

     

    Un porte-parole du département de la publicité d'Aldi a révélé : "Oui, nous avons aussi un extraterrestre, et nous y avions pensé il y a des lustres".

    "Notre publicité est une véritable bombe à retardement, un grand huit émotionnel qui capture parfaitement l'esprit de Noël, avec l'utilisation d'un extraterrestre, et une histoire d'amour entre ALF et Janet, une mère divorcée de 42 ans.

    "C'est magnifique, et ce n’est en aucun cas une copie du film de John Lewis, ils ne peuvent donc pas nous poursuivre en justice car notre terrienne est une femme plus âgée et non une jeune enfant, sans compter que nous avions déjà imaginé ce scénario les premiers et depuis belle lurette, pouet pouet ! 

    "Nous espérons simplement que ce clip rappellera aux gens le vrai sens de Noël, qui est de dépenser beaucoup d'argent chez Aldi, grâce à l'Alien appelé ALF."

    Invité à commenter cette publicité, John Lewis nous a répondu : "Bande de petits cons, avec vous, chaque fois, c’est la même chose bon sang ! "

    NLB : Sous la pression des fans non woke qui n'ont pas accepté de voir un binôme amoureux alien/terrien, le spot a été retiréMais Aldi sait aussi faire dans le gnangnan, voire le larmoyant ou l'émouvant : la preuve ? Voici l'histoire du noël d'une Carotte qui se prenait pour Scrooge. N'est-ce pas touchant ? 

     

    Joyeux Noel à vous tous !


  •  

    Bien connaître les Extraterrestres

     

     

    A bon entendeur, salut ! 





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique